53, rue Wellington Nord

Sherbrooke QC J1H 5A9

819 565-5656

Chargement Évènements

Le Théâtre Granada présente au Boquébìère

Charles-Antoine Gosselin

"Bleu Soleil"

samedi 24 février à 21 h 00

Places debout et assises

  • Régulier : 20 $

Les prix des spectacles incluent les taxes et les frais de billetterie.

Achat sur Ovation

Ajout de frais de 3$ par billet pour les achats en ligne.


Le Théâtre Granada présente au Boquébière, 50 rue Wellington N. (18 ans et +)

 

Poétique, intense et lumineux, le folk de Charles-Antoine vise droit au cœur. Avec sa voix souple et agile, l’artiste a le talent de créer une bulle autour de lui et du spectateur. Porté par une instrumentation originale (guitares, trompette, trombone et harmonies vocales), il nous fait voyager de l’intime à l’immense à travers sa poésie qui résonne comme autant de confidences.

Fort de plus d’une soixantaine de représentations au Québec et en France, son spectacle BLEU SOLEIL est l’aboutissement d’un début de carrière solo qui démarre sur les chapeaux de roues: le grand prix du Festival en chanson de Petite-Vallée de 2016, la deuxième place aux Francouvertes de 2015 ainsi qu’un passage remarqué la même année au Festival international de la chanson de Granby.

Quelques notes suffisent pour être aspiré dans l’univers du musicien où l’on se retrouve suspendu hors du temps. Celui que l’on a connu au sein de la formation Harvest Breed, nous offre un concert authentique et sans artifice, teinté de juste ce qu’il faut d’humour pour nous hameçonner davantage.