Allant bien au-delà du simple tribute band, MAGGOTS a collaboré avec des productions renommées telles qu’Evenko, Heavy Montréal et District 7, témoignant de leur capacité à briller dans des événements d’envergure. Ils se distinguent avec deux ensembles de costumes, reflétant l’esthétique d’Iowa et de Vol. 3. Leur performance s’inspire de l’approche temporelle de l’Elvis Story show ou reconstituant de manière impressionnante le légendaire DVD Disasterpiece, tout en offrant un melting-pot de classiques du groupe légendaire.
MAGGOTS (Hommage à Slipknot) plonge le public dans une expérience musicale mémorable en interprétant les classiques du groupe, issus du premier au troisième album. Leur énergie et leur engagement à recréer l’univers de Slipknot font de chaque concert un événement inoubliable pour les passionnés de métal.
Très vite, JF et Eric ont rejoint leurs guitares à la bataille, apportant des riffs plus chauds que l’enfer avec des grooves qui font paraître les volcans comme des bains moussants à côté de ces riffs. Le mélange diabolique ne manquait alors que d’épices mélodiques rugissantes, alors le quatuor a convoqué les esprits des guerriers du métal les plus méchants, les plus bad-ass, pour qu’ils forgent un chanteur bruyant comme l’enfer en faisant fondre les boulets et les chaînes de l’Enfer. Dave a frappé à la lourde porte et a été immédiatement aspiré.
Ils ont ensuite jeté cette grosse masse de bruit dans des tonneaux de whiskey carbonisés pour les laisser macérer pendant plusieurs mois jusqu’à ce que les chansons soient suffisamment vieillies et savoureuses pour être jouées à volume élevé. Les Velvet SuperSloths déchaînent depuis lors leur furie en spectacle à chaque occasion.