53, rue Wellington Nord

Sherbrooke QC J1H 5A9

819 565-5656

Nouvelles

15 juin
  •  
  •  

Les Concerts de la Cité – 30 ans de découvertes musicales gratuites

Les Concerts de la Cité fêtent cet été leur 30e anniversaire du 29 juin au 5 août au centre-ville de Sherbrooke.  Plus de 50 spectacles gratuits présentés majoritairement à l’extérieur.

Les célébrations du 30e anniversaire seront soulignées de façon grandiose!  Pour l’occasion, des artistes de renom ont répondu présents à l’appel.  La soirée d’ouverture du 29 juin, 20h,  à la Place de la Cité, fera place aux 9 musiciens de  Busty and the Bass. Un collectif dont la popularité est en forte croissance, réputé pour ses performances qui appellent à la fête et à la danse.

Les amoureux de hip-hop québécois seront définitivement gâtés puisque la formation Dead Obies présentera son spectacle le 12 juillet prochain 20h à la Place de la Cité.  Une superbe occasion d’initier la jeune génération aux Concerts de la Cité!

Puis, un moment unique attendra les festivaliers le lundi 10 juillet, 19h, toujours à la Place de la Cité, alors que  2 grandes dames du jazz : Karen Young et Coral Egan présenteront leur spectacle. Mère et fille sur une même scène, deux voix superbes. Un rendez-vous à ne pas manquer !

POUR CONSULTER LA PROGRAMMATION COMPLÈTE, CLIQUEZ ICI