CONCOURS

GAGNEZ VOTRE TABLE POUR 2 PERSONNES AU SOUPER-SPECTACLE DE JONAS TOMALTY
LE VENDREDI 2 OCTOBRE 2020.

  1. PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours débute le 16 septembre 2020 à 9 h 00, heure de l’Est (HE) et prend fin le 28 septembre 2020 à 23 h 59 (HE).

 

  1. ADMISSIBILITÉ :

Aucun achat requis. Le concours est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de participer au concours.

En soumettant une participation, vous reconnaissez avoir lu le règlement officiel du Concours et acceptez de vous y conformer.

Toute personne qui participe ou tente de participer plus de fois que le montant autorisé, ou qui utilise une méthode de duplication robotisée, automatique, mécanique, électronique ou autre non autorisée aux termes du présent règlement, sera considérée comme ayant fait une tentative de falsification ou de manipulation, ce qui entraînera automatiquement l’annulation de sa participation, vote ou tous autres résultats de cette participation.

Aucune participation ne sera acceptée après l’échéance mentionnée ci-dessus pour quelque raison que ce soit. Les participations reçues après cette échéance seront rejetées.

Les employés de Théâtre Granada, de OMG Resto, employés de TVA et Rythme FM de même que leurs sociétés affiliées respectives, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père/mère, frère/sœur, (incluant beau-frère/belle-sœur, demi-frère/demi-sœur, etc.), fils/fille) et les personnes vivant sous leur toit ne sont pas admissibles au Concours.

 

  1. COMMENT PARTICIPER :

En identifiant une personne avec laquelle vous aimeriez participer à l’événement du 2 octobre prochain sur la publication du concours sur les pages du Théâtre Granada, du OMG Resto ou des TVA et Rythme FM.

 

  1. LE PRIX ET SA VALEUR AU DÉTAIL :

Le gagnant remportera :

  • Une paire de billets pour le souper-spectacle de Jonas Tomalty le 2 octobre prochain au Théâtre Granada. Incluant : 2 soupers et 2 billets pour ce spectacle gracieuseté du Théâtre Granada et du OMG Resto.
  • Le choix de la table est à la discrétion du Théâtre Granada.
  • Les consommations achetées sur place sont prises en charge par le participant.

La valeur approximative de chaque prix est de : 85 $ par personne (taxes et frais de billetterie inclus)

Le gagnant devra être disponible pour le spectacle et/ou utiliser le prix à la période mentionnée dans la description du prix. Advenant le cas où le gagnant ne serait pas disponible et/ou utiliser le prix durant la période indiquée, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué.

 

  1. TIRAGE AU SORT DU PRIX :

Le 29 septembre 2020 à Sherbrooke (Québec) à approximativement 9 h HE, 4 personnes participantes admissibles seront sélectionnées, par tirage au sort avec l’application Woobox, parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours sur les pages Facebook du Théâtre Granada, de OMG Resto, de TVA et de Rythme FM. Un tirage parmi ces 4 personnes participantes sera effectué pour sélectionner une seule personne gagnante. Pour être valides, les participations doivent être reçues au plus tard le lundi 28 septembre 2020 à 23 h 59 HAE.

Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours.  Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné lors d’un tirage au sort doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Les personnes gagnantes seront contactées par Facebook le 29 septembre 2020. UNE PARTICIPATION PAR PERSONNE SEULEMENT.

 

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

6.1. Le prix devra être accepté comme tel et ne pourra être ni échangé, ni remboursé, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée. Toute portion inutilisée d’un prix attribué, pour quelque raison que ce soit, sera annulée.

6.2. Les Organisateurs du Concours déclinent toute responsabilité pour les pertes, dommages ou préjudice corporel de toute sorte, de tout retard ou de toute incapacité d’agir en raison d’un événement ou d’une situation échappant à leur contrôle, y compris un confinement lié à une pandémie, dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours; vii) la perte, le bris ou le mauvais acheminement des prix lors de la livraison ou (viii) la perte, les dommages, les défectuosités ou l’incapacité d’utiliser le prix une fois qu’il a été décerné au gagnant pour quelque raison que ce soit.