Frais de vestiaire (2$) inclus
Depuis sa formation en 2018, le groupe a fait paraître deux albums, Bon Enfant (2019) et Diorama (2021). Après avoir gagné le Félix de l’Album rock de l’année, Bon Enfant est nommé dans la catégorie spectacle de l’année et remporte la sonorisation de l’année à l’ADISQ en 2023.
Ils ont présenté leur concert Diorama dans les salles et festivals de dizaines de provinces et pays, du Québec en passant par les États-Unis et l’Europe. La réputation des spectacles de Bon Enfant n’est plus à faire, c’est sur scène que l’univers éclatant et contagieux de leurs chansons prend son sens. Gage d’un spectacle à voir et revoir.
C’est au travers d’un nouveau projet solo éponyme que l’auteure-compositrice-interprète Paige Barlow propose un son alliant folk et psychédélique en passant par la pop, le yéyé et le shoegaze. Originaire d’Atlanta, Paige a adopté la langue française et l’a intégrée à sa musique après son arrivée à Montréal, où elle réside toujours aujourd’hui. Ses chansons portent habilement son bagage culturel au travers d’une irrésistible nonchalance, de paroles franches et de riffs de guitare intemporels.
Parallèlement, Paige collabore à plusieurs projets notables dont Galaxie, Hippie Hourrah et Solipsisme. Elle est également connue pour son ancien groupe électro-pop-rock MIELS, duquel découle deux albums qui lui auront permis de captiver les foules des festivals comme le FEQ, les Francos de Montréal, le FME, POP Montréal, le Coup de Cœur francophone, le GAMIQ et bien d’autres.
Catégorisée comme « héritière d’Iggy Pop » lors d’une perfo dans les studios de Radio-Canada, Paige Barlow saura réinventer la fascination qu’on lui porte au travers de ses créations musicales et de ses prestations en 2024. Son premier EP solo paraîtra au printemps sous l’étiquette Duprince.