Le spectacle jeunesse Rêves à colorier s’arrêtera pour une dernière fois en Estrie le 3 novembre prochain au Théâtre Granada pour célébrer la 200e représentation de la tournée pancandienne. Ne manquer pas cette dernière chance de découvrir les histoires en chansons (nommées à l’ADISQ) de l’unique fabricoleuse Ariane DesLions.
Les Productions Muses et Chimères et le Théâtre Granada invitent les familles de la région à réserver rapidement leurs billets pour venir vivre une aventure musicale haute-voltige qui allie la chanson, le théâtre d’objets et le jeu clownesque comme outil de persévérance !
À travers des rythmes manouche, trad et folk, Ariane DesLions nous présente sa famille toute chiffonnée et ses rêves à colorier. Plongez dans l’univers sensible et farfelu de la fabricoleuse qui invente des instruments de musique à partir d’objets insolites.
La multi-instrumentiste et travailleuse sociale de formation offre des mots aux jeunes pour dédramatiser les tempêtes du quotidien : la maladie mentale de sa maman, les conflits familiaux et l’égalité des chances.
Accompagnée de Tiyou (Rafael Poggetti), sa fabuleuse machine à son, Ariane DesLions apprend à se tricoter de la résilience et de la confiance en soi pour se rafistoler en musique face à l’adversité !