53, rue Wellington Nord

Sherbrooke QC J1H 5A9

819 565-5656

Chargement Événements

Le Sherblues & Folk et le Weekend Blues International de Montréal présentent au Boquébière

Plateau double: Bottleneck Jay (Québec) / The Chainsaw Blues Cowboys (France)

samedi 10 juin à 21 h 00

Places debout et assises

  • Régulier : 16 $
  • Forfait incluant le spectacle de Dirty Deep à la Petite Boîte Noire le 9 juin *(forfait disponible jusqu’au 9 juin, 17h à la billetterie du Granada ou au 819 565-5656) : 25 $

Les prix des spectacles incluent les taxes et les frais de billetterie.

Achat sur Ovation

Ajout de frais de 3$ par billet pour les achats en ligne.


BOTTLENECK JAY (Québec)

One man band muni d’une guitare, d’une slide et d’un drum, Bottleneck Jay puise son inspiration autant dans le Mississippi blues que dans le rock. Grandement influencé par RL Burnside et son Delta Blues rapide, le résultat est rythmé et dansant, parfait pour se déhancher.

THE CHAINSAW BLUES COWBOYS  (France)

The Chainsaw Blues Cowboys est né de la rencontre de Lionel IPPOLITO (chant) et Farid KEDIM (guitare). Tous deux influencés par les grands classiques du blues tel que BB King, John Lee Hooker, Skip james, Bukka White, mais aussi par le renouveau du blues moderne avec des groupes comme Scott H.Biram, hank williams 3, Left Lane Cruiser, James Leg (Black Diamond heavies)…

James Chainsaw et Erich Chainsaw Zann balancent alors leurs tripes dans  une musique mêlant l’agressivité d’une voix saturée inspirée du gospel et les riffs agressifs d’une Stratocaster endiablée. Des morceaux qui s’apprécient en fermant les yeux avec une gorgée de Jack Daniel’s et un gros cigare au coin de la bouche. Ils nous plongent dans un univers musical au relent cinématographique où l’improbable rencontre entre Sergio Leone et Rob Zombie aurait eu lieu.

Reverand James Chainsaw & Erich Zann s’unissent pour célébrer une messe à la gloire du blues & du rock n’ roll